Accéder au contenu principal

Vacances, la Vendée propose toujours Le Puy du Fou

En Vendée, le spectacle du Puy du fou, sa musique, ses jeux d'eau et pour la première fois cette année ses Orgues de feu est déjà en place pour une nouvelle saison !


Le Puy du Fou, c'est d'abord  une grande équipe qui permet aux spectateurs de plonger dans l’histoire d’un amour absolu entre deux êtres hors du commun, un pianiste et une muse violoniste. "Portées par Mozart, Litszt, Delerue, Bach ou Bizet, dans un décor vespéral, muses et fées surgissent du fond du lac".


Sur plus de 600 mètres de rails immergés,  les Orgues du feu  dépassent les12 mètres de hauteur !  Le spectacle met en scène dix  acteurs sur un fond musical enregistré par les chœurs et l’Orchestre Philarmonique de Prague.


 



Des journées thématiques sont prévues durant les vacances , comme celle consacrée aux « grandes Eaux» qui met en scène un ballet de fontaines avec 120 jets d’eau sur plus de 20 mètres, des fontaines géantes qui peuvent être mises en mouvement par le public lui-même grâce a un clavier interactif placé autour de l’étang.


Le transport et l'hébergement peuvent désormais être pris en compte dès la réservation

Grâce au nouveau service clef en mains, le Puy du fou met à disposition des visiteurs une navette au départ  de la gare d’Angers. Cette année est aussi marquée par l’ouverture du nouvel hôtel d’exception « Le Logis de Lescure», ce qui contribue à installer le spectacle dans un véritable concept de "parc"  et démontre  l’ambition de l'équipe d'animation. Avec le développement de ces nouveaux services, la création d'hôtels et  la mise en place de navettes, le Puy du fou peut désormais être considéré comme une destination pour un court séjour en famille , une occasion pour ceux qui n'ont pas la possibilité de partir longtemps, de s'offfrir à seulement 2h30 de Paris un moment de rêve, de poésie et de vacances.


Les  réservations de billets pour le spectacle peuvent être effectuées en ligne sur le site internet !






Article sponsorisé

Commentaires